IMG_2719 copie wallpaper-1028631 wallpaper-2566591

La station

Face au Mont Blanc, le panorama grandiose que vous pourrez admirer depuis notre station et en parcourant les derniers kilomètres avant votre arrivée restera à jamais dans votre mémoire. La station, faite de chalets et de résidences, a gardé une architecture s’intégrant parfaitement aux paysages du Beaufortain.
Le col des Saisies avec un enneigement exceptionnel et un ensoleillement généreux vous offre un domaine de ski alpin (l’Espace Diamant, 185 km de pistes dont 70 km sur les Saisies) et un domaine de ski nordique (domaine Olympique, 140 km de pistes) de qualités, la station propose aux vacanciers de multiples activités glisses, promenades, visites etc…

Le domaine Alpin

L’Espace Diamant vous offre plus de 185 pistes de ski alpin les stations : des Saisies, Crest-Voland Cohennoz, Notre-Dame-de-Bellecombe, Praz sur Arly et Flumet. La station des Saisies souhaitent la bienvenue et ses habitants vous accueillerons chaleureusement.

Le domaine Nordique

Le domaine des Saisies est mondialement connu depuis 1992 pour avoir accueilli les épreuves de ski nordique (ski de fond + biathlon) des Jeux Olympiques d’hiver. Vous trouverez 140 km de pistes situés entre 1600 et 1700m parmi les plus hauts d’Europe. L’ altitude et le microclimat font bénéficier notre station d’un enneigement à partir de mi-décembre (suivant l’enneigement le domaine nordique est parfois ouvert dès le mois de novembre) à fin avril.

Outre un kilométrage de pistes confortable et un enneigement assuré, le site des Saisies propose également un ski varié, pour tous goûts, du sportif au contemplatif. Entre plateau et forêt parsemée de petites clairières, le domaine s’entend sur un espace naturel d’une beauté exceptionnel, avec vue sur le Mont-Blanc, loin des remontées mécaniques, du bruit et de la foule.

Débutants, fondeurs avertis, pratiquants d’activités outdoor, laissez vous glisser et emporter par la magie des lieux.

En savoir plus



Partenaires


Une question ? Un conseil ? Contactez-nous.